Statistiques

Publié le 20 Novembre 2006

"You know What I'm Happy !" (Droopy)

Oui, je suis heureux de voir que mes statistiques me montrent enfin des chiffres de fréquentation qui décolent, sur les trois derniers jours. Ce qui me permet d'atteindre en moyenne en ce moment un bolgrank de 73 (sur 100), gage de qualité (c'est ce que dit over-blog), et d'intérêt que sucite Meaux (le blog). Et je m'en félicite ( ;-) ). Mais Il faudrait encore faire mieux (si j'arrive à dépaser 80 de blogrank j'aurais droit à de nouvelles options sur le blog ; c'est-y pas cool ?). Bon, et puis j'aimerais  suciter encore d'avantage votre intérêt, en vous lisant plus souvent dans les commentaires. Voir en vous publiant dans les articles de ce blog. Je rappelle que la fonction première de ce blog est d'être un lieu d'échange et ouvert à la discution (ne me laissez monologuer tout seul sur cette vaste toile qu'est le net s'youplait). Alors à vos claviers ! 

Merci de votre fidélité.

Rédigé par F.B.

Publié dans #000 Général

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tout vient à point à qui sait attendre! Moi également, je récupère les "orphelins" qui s'étaient égarés lors de mon abandon du support du Monde.fr pour cause de daube infame.Ca y est, je suis revenu à l'audience "d'avant" même s'il y a toujours moins de commentaires.PS: bientôt, chez moi, une note favorable à JF Copé!!! ^^ Oui, tu ne rêves pas en lisant cela!!
Répondre
F
sur canal blog personne ne nous force à consommer, tout le monde à la même enseigne ^^
Répondre
T
Tout travail mérite salaire. Vu comme tu es prolifique en ce moment, cela justifiait bien une petite récompense, non?En tout cas, je continue de te lire et d'apprécier ... même si on est un peu loin. Tu m'as presque donné l'envie d'aller faire un tour au prochain conseil.Bonne continuation.Http://seine-et-foret.blogspot.com
Répondre
F
Bien merci de ces encouragements, chère lectrice et consœur bloggueuse ! Je suis aussi le blog de seine-et forêt (au même titre que les autres blogs mis en lien sur mon site). Et je ne sais pas si c'est au conseil municipal de Meaux que je vous ai donné envie d'aller, mais si c'était au conseil de votre ville ce serait aussi bien (à moins que ce ne soit déjà le cas). Bonne continuation a vous ;-)