Passerelle du barrage fermée...

Publié le 21 Janvier 2009


Ou déjà ré-ouverte ? Je suis passé par là début janvier, des travaux étaient en cours de réalisation sur le barrage de Meaux. Les travaux sont terminés, alors peut-être que...

Rédigé par F.B.

Publié dans #010 Blog

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tiens je ne savais pas qu'il avait ete fermé le barrage ! j'habite à meaux, et j'ai fais quelques photos sur ce barrage.
Répondre
F
<br /> <br /> La passerelle du barrage était fermée le temps de travaux sur le barrage par les voix navigables. Elle ne l'est plus ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
à priori la passerelle serait réouverte, en tout cas lors de la réunion du 14 janvier il a été signalé qu'elle réouvrirait le lendemain.Une nouvelle petite balade s'impose !
Répondre
F
<br /> On m'a dit qu'elle était réouverte en effet, et que les marches des escaliers de la passerelle auraient été refaits. Ce qui n'était pas un luxe ^^.<br /> Même si j'aimerais bien parfois, il est impossible d'avoir un oeil sur tout ce qui se fait ou se défait à Meaux, et des fois ça va très vite.<br /> <br /> <br />