Un lieu : une ville entre le ciel et l'eau...

Publié le 25 Novembre 2008

Il y a de belles lumières, parfois, sur Meaux. Comme hier après midi... (les blancs sur la photo sont cramés mais ils me semblent bien rendre l'impression lumineuse de ce moment)...

... ou comme le 10 octobre dernier, au soir (les quais, les teintes roses du soleil couchant, derrière la gare et le côteau d'Orgemont)

Rédigé par F.B.

Publié dans #770 Un lieu

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe photo, j'adore la deuxième, la lumière est superbe. Je fais des photos mais très très rarement à meaux (peut etre 2 photos...) alors que jy habite ! C'est dommage car je me rend compte, gràce à ces photos, qu'on peut faire de belles choses, mais je préfère toujours partir ailleurs !
Répondre
M
Jolies photos !!! J'espère découvrir très bientôt les cartes postales appartenant à Jacqueline sur ce site.<br /> Au plaisir !
Répondre
J
J'ai vécu dans cette ville, ceux que j'ai aimés y reposent..je vous félicite pour ce blog si vivant et si plein de surprises! J'ai quelques vieilles cartes postale (du temps de moulins..) Cela peut vous intéresser???<br /> A bientot!
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ce commentaire... et je suis toujours preneur de ce que l'on peut me proposer ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est amusant de voir des photos à deux pas de chez soi sur un blog. Parfois je me demande pourquoi aller voir ailleurs ce qui est beau si près... Elles sont très belles ces photos (c'est parce que Meaux, c'est beau!).
Répondre
F
<br /> Je ne dirais pas "Meaux c'est beau"... de même que je ne dirais pas "meaux c'est laid". Tout dépend du regard qu'on y pose (question de subjectivité quoi).<br /> <br /> <br />
D
Et une belle lumière dans cette ville:-)
Répondre