Les matinées randonnée Roller... appel à témoins !

Publié le 30 Janvier 2007

Voila une manifestation que je trouve intéressante. Une bonne façon de découvrir la ville, en s'amusant... Seulement je ne fais pas de roller, donc je ne saurais pas en parler. 

Je lance donc un appel à témoin auprès de ceux qui on fait l'expérience de cette manifestation organisée par la municipalité, et à nous raconter leurs impressions, la façon dont se passe la randonnée, etc. Merci, et j'espère à vous lire bientôt ;-)

En attendant, voici les dates des Matinées Roller à venir (dates que vous retrouverez dans l'agenda en ligne) : 28 janvier (déjà passé), 25 février, 25 mars, 29 avril, 20 mai, 02 juin, 01 juillet, 09 septembre, 07 octobre... 2007. Au programme 2 boucles (3,4km et 7km pour les plus sportifs), d'une durée de 2h30 environ. Départ à 10h place Henri IV, en convoi.



PS : La manifestation est sponsorisée par la ville de Meaux, Decathlon Meaux, et Coca cola !...
Ah ! et pensez à mettre les protrections nécessaires (casques, coudières, genouillères...) 

Rédigé par F.B.

Publié dans #010 Blog

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour à vousje participe dés quand le temps le permet aux divers randez-vous des matinées roller à Meaux. le roller est devenu depuis quelques années beaucoup plus qu'un jeu d'enfant, c'est un véritable moyen de locomotion et des événements comme celui çi favorisent aussi les échanges entre génération. personnellement j'aime la randonnée en roller, il ne manque pas grand chose à la ville de Meaux pour faire de ces matinées un moment trés sympa en roller. Un exemple, ce serait bien que l'encadrement de la randonnée ne se fasse pas seuleument avec des vélo, la police municipale et une voiture de tête. Un staff en roller pour imprimer le rythme me parrait indispensable. Faire de même pour la reconnaissance des parcours, en roller on se rends bien mieux compte de l'état du revetement de la route. Sinon le rendez-vous est trés conviviale la mise en place d'un stand avec boissons et friandises gratuites c'est le top. Il y a plein de gens interressé par ce genre de rendez-vous dans les parages, la preuve nous avons dans notre petite bourgade de 1400 âmes une quarantaine de patineurs, il faudrait peut etre faire un peu plus de pub sur le sujet dans la région pour que le mouvement roller explose à Meaux. Merci à vous pour ce blog, c'est sympa de pouvoir échanger nos points de vue sur divers sujets comme celui-çi
Répondre