Insolite

Publié le 6 Novembre 2007

charsleclercs01.jpg
charsleclercs03.jpg
charsleclercs02.jpg

Vous l'avez certainement déjà entendu raconté à la radio, vu à la télé au journal régional de France 3, ou peut-être lu dans la presse (le Parisien), mais je ne pouvais manquer de vous mettre une petite photo des nouvelles rames du TER... Non, bien sur je plaisante (que je suis pomme ! ^ ^) , il s'agit du convoi transportant 22 chars Leclerc qui aurait accroché un porte-caténaire, et le canon de la tourelle d'un des tank heurté un TER roulant en sens inverse. Du coup, en attendant les réparations nécessaires, le convoi de ces charmantes machines, stationne pour un moment en gare de triage, ici, à Meaux.

Rédigé par F.B.

Publié dans #100 Questions de Société

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ce sont des chars d'exercice en dotation au 106RI de Chalons sur Marne^2.
Répondre
B
Quel est l'état du char incriminé?Et comment seront nous défendus, si nos frontières sont envahies pendant une grève reconductible de la SNCF?
Répondre
F
Nos frontières ? ça existe encore ? lol. La ligne Magineau j'imagine, pourra faire l'affaire. Pis les frontières on s'en fout, l'important c'est que Meaux au moins sera bien défendue, avec 22 chars... Enfin Meaux... la gare de Meaux sera défendue !