Sortie au cirque Maximum

Publié le 17 Mars 2007

Le Cirque Maximumhttp://www.cirquemaximum.com/ ) s'est installé pour 3 jours sur le Champs de Foire. Evelyne y est allé et nous le raconte.


"Je suis allée hier soir vendredi au cirque Maximum avec ma petite famille. Je n'aime pas le cirque. Je n'aime pas les clowns. Je n'aime pas les exercices de trapèzes. Et par dessus tout, j'exècre les numéros d'animaux qui me serrent plus le coeur qu'ils ne me font passer un bon moment. Pourquoi y suis-je allée alors ? Je ne sais pas. MAIS JE NE L'AI PAS REGRETTE !

Le cirque Maximum porte bien son nom. Les dirigeants ont vraiment renouvelé le genre. Si on veut passer une belle après-midi ou une soirée en famille, c'est l'idéal. Allez-y vite, dimanche soir, il sera parti vers d’autres cieux !

J’ai vu là des animaux qu’on ne voit qu’exceptionnellement, des bestioles bien soignées et peut-être heureuses (est-ce qu’on l’est plus qu’elles ?), des clowns qui m’ont fait rire (je n’avais pas de gaz hilarant dans mon sac), un vrai coup de jeune dans la musique, une vraie mise en scène. Je ne veux pas tout dévoiler… mais franchement je me souviendrai du spectacle. Et les petits aussi.
Même si le prix de la place est un peu chère (y a aussi des tarifs réduits), ça vaut peut-être une sortie en boîte, une location de DVD, que sais-je ?

C’est juste un petit conseil. A bon entendeur et lecteur, salut !

E.S."

Rédigé par E.S.

Publié dans #040 Les meldois parlent aux meldois

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article