Bravo Maud !

Publié le 16 Mars 2007

Un petit mot de félicitation pour la navigatrice, dont les racines sont à Meaux, après son laborieux tour du monde "à l'envers", qu'elle vient de terminer au bout de 151 jours. Une exploit et un bel exemple de courage que nous montre Maud Fontenoy. On ne peut être qu'admiratif... Encore bravo à elle !




Image touchante de Maud retrouvant ses proches venus l'attendre au port de la Pointe des Galets à la Réunion [photo parrue hier dans le gratuit Directsoir (photo de K.Sahib/AFP)]

Rédigé par F.B.

Publié dans #010 Blog

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour,<br />  <br /> Je me permet de laisser un petit commentaire, j'ai vécu à meaux il y a quelques années, je sais que beauval est detruit petit à petit, et je voudrais savoir quels sont les prochain batiments prevus pour la demolition...<br /> J'habitais dans le batiments artois pres du rond point des droits de l'homme, si tu avais des infos à ce sujet ce serait magnifique, j'ai pleins de bon souvenir la bas.<br /> Merci beaucoup d'avance<br /> daisy
Répondre