Meaux (le blog) enfle...

Publié le 17 Janvier 2007

Juste en passant comme ça. J'ai fait prendre une 100aine de pixels en largeur à la page du blog, pour un meilleur confort de lecture. Pour l'instant ça se voit surtout dans le bandeau du titre, que je n'ai pas eu le temps de retoucher (ce sera fait bientôt)

Si vous ne voyez pas d'amélioration, n'hésitez pas à me communiquer vos suggestions. Tout avis constructif est le bienvenu.


Autre chose. Pour ce qui serait d'une rencontre citoyenne, avec les lecteurs du blog, pour l'instant je n'ai pas eu beaucoup de réponses. Je remercie d'ailleurs au passage ceux et celles qui ont pris le temps de me répondre. Je pense que ce serait probablement mieux de pouvoir compter, au moins ou environ, une dizaine de personnes pour ce type de rencontre. Donc l'idée courre toujours pour l'instant. Et je vous annoncerai par le biais d'un post sur le blog la date d'une rencontre quand cela se concrétisera un peu plus. Merci ;-)  

Rédigé par F.B.

Publié dans #000 Général

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ce sera hélas sans moi, qui file sous les Tropiques fêter carnaval au Brésil pour une durée indéterminée, et ce dès la semaine prochaine...
Répondre