Agenda, Conseil municipal et rencontre de blogueurs.

Publié le 9 Janvier 2007

Je suis plutôt occupé en ce moment. Et l'actualité de la ville est plutôt calme. Cependant j'ai pas mal d'article encore en réserve, non publiés. J'espère pouvoir reprendre un rythme de diffusion plus soutenu bientôt.

 

Peut-être d'ici le 15 janvier, date du prochain conseil municipal de la ville de Meaux.

 

Dans l'attente, je passe un appel aux lecteurs de Meaux (le blog). Je voulais savoir si un ou plusieurs d'entre vous aviez un peu de temps pour reprendre l'agenda en ligne que j'avais initié sur Google agenda, et dont je ne peux pour l'instant m'occuper. Il s'agirait juste de produire une liste ( texte au format .doc de Word, ou .txt) reprenant les principales animations, sorties, etc., sur la ville. Je pourrais me charger de les mettre en ligne si besoin est ! Sinon tant pis.

 

Je vous soumets aussi l'idée, comme d'autres blog citoyens l'on fait, d'organiser une rencontre citoyenne entre blogueurs et lecteurs de Meaux (le blog). Cela pourrait se passer un après midi ou en début de soirée, un samedi ou un dimanche, dans un café du centre ville autour d'une boisson chaude (c'est de saison, je vous aurait proposé pique nique si nous avions été en été). Au programme, présentation de chacun, petites discutions sur la ville, sur le blog, sur la pluie et le beau temps. Voilà quoi. Ce n'est qu'une idée. si vous souhaitez voir un peu plus dans le détail de quel genre de rencontre il s'agit, allez voir cette page :
http://www.greblog.net/index.php/2006/12/22/362-greblog-cafe-2-le-rendez-vous-des-blogueurs-de-l-agglo-et-leurs-lecteurs-c-est-parti et l'initiative lancée par les blogueurs de Grenoble.

 

Il ne s'agit que d'une idée en passant. J'attends vos commentaires, remarques et autres suggestions ! Il sera temps alors d'aviser.

Merci ;-)

Rédigé par F.B.

Publié dans #010 Blog

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir a tous !Bonne idée Fabien.Je suis partant pour une p'tite mousse dans un bar un de ces quatres. Faites moi signe je reste dans le coin.@+
Répondre
A
Je suis d'accord pour une rencontre citoyenne, un week end plutôt.<br /> Je vous apporte une précision, la date du prochain conseil municipal est fixée au 14 février 2007 (histoire de bien fêter la Saint Valentin avec notre "ami" Jean-François Copé !!!
Répondre