Une adresse : 3 mail des Corses.

Publié le 27 Novembre 2006

"Vous faire la peau plus douce, pour que la vie soit moins dure", voilà quelle pourrait être la devise d'Amandine. C'est du moins, et en partie certainement, ce qui a du poussé cette jeune femme à ouvrir un tout nouvel institut de beauté, dans le re-lifté centre commercial Colbert.

En bordure du parc Chenonceaux, mais pas dans les nouveaux locaux commerciaux (trop chers et demandant trop d'aménagements), et après avoir suer pour retaper la boutique, Amandine à inauguré son enseigne : Relax'sens, au 3 mail des Corses.

Beauval se renouvelle dans son bâtit et sa voirie. Mais avait ont pensé aux hommes et au femmes de ce quartier? Amandine oui. Et c'est au sein de ce qu'elle appelle "son village", qu'elle a choisi de proposer à tous de venir se régénérer. Adoucir les peaux trop rêches et les cœurs parfois pareils. Dans une ambiance conviviale et chaleureuse, Amandine vous propose de venir goûter au plaisir de massages aux huiles essentielles, ou bien à la chaleur de ses cabines hammam et sauna.

Autour d'un thé et de quelques gâteaux, entre amies ou seul, il est à parier que le lieu deviendra bientôt incontournable à Meaux. A découvrir ! ;-)





PS : et pour rester dans l'ambiance, je vous conseille un petit coup d'oeil sur une série française pas mal du tout, ça s'appelle Vénus et Apollon. Et pour voir à quoi celà ressemble :
http://www.arte.tv/fr/cinema-fiction/venus-apollon/892996.html

Rédigé par F.B.

Publié dans #910 Une adresse

Repost 0
Commenter cet article

ES 08/01/2007 21:57

 
J'ai testé. Un samedi après-midi. Amandine est sympathique, chaleureuse. Elle a créé là un espace qui manquait à Beauval. On a droit à une visite complète de Relax'sens et on n'a qu'une idée : revenir.
Excellente initiative et merci à lhomville d'avoir passé le... Meaux ?