Une adresse : 5 rue des Vieux Moulins

Publié le 5 Juillet 2006


La Table à Crêpe a ouvert il y a un an environ. Et ce restaurant modeste au fond de ce passage peu visible de la rue des vieux moulin est une très agréable surprise dans le paysage culinaire meldois. La cuisine est simple, les produits excellents, et les pris plus que correctes (menus du soir à partir de 13€, de 7€ le midi). Plusieurs formules aux choix : grillades, salades et crêpes, à composer soit même avec la liste des ingrédients proposés sur les grandes ardoises qui s'alignent sur les murs du restau. Le choix des ingrédients, et des confitures pour les crêpes sucrées est exhaustif. Parmi celles ci : la crème de caramel, l'orange amère, la gelée de cidre, ou le velours de framboise sont a conseiller...

 



Le décor reste celui du restaurant précédent, le Pino Latino : une ambiance rouge et blanche, intime... renforcée en soirée, ou les jeudi soirs, lors des soirées dîner à la "chandelle".

Enfin, l'une des qualité indéniable du lieu est l'accueil et la convivialité dont font preuve l'équipe qui fait tourner le restaurant. Point plus qu'appréciable, et qui vous incite réellement à revenir !  

;-)

Rédigé par F.B.

Publié dans #910 Une adresse

Repost 0
Commenter cet article

Askental 24/08/2006 22:42

Bonjour,Je viens de tomber sur votre blog, et je le trouve sympathique!La table a crêpe est un bon restaurant, et les confitures sont extra, et en vente.Je suis la webmastrice pour le site de la table a crêpe, donc ce petit restaurant aura bientot un site!