Mademoiselle brie de Meaux !

Publié le 26 Mai 2006

Une anecdote assez amusante : l'initiative prise par l'association des fromagers de France, pour promouvoir les fromages, au travers d'une journée nationale des fromage (http://www.journeenationaledufromage.com/)  et surtout en sortant de par la même occasion un calendrier de pin-up sexy !
 
Le rapport entre pin-up et fromage ? Je le cherche encore... et surtout pourquoi faire de la publicité pour le fromage? Enfin, on a bien vue des publicités pour promouvoir les autoroutes, l'acier ou même le papier peint (et comme on le sait, "le papier peint c'est bien !" lol)
 
Pour en revenir à notre calendrier, devinez qui illustre le mois de novembre 2006 ! Si, dans le mille, une jolie pin-up répondant au joli nom de Mademoiselle Bérénice Brie de Meaux... Ouh! qu'elle est jolie dans sa tunique antique Bérénice (par contre le brushing...)
 
Enfin voila, une initiative originale et amusante... Cela dit faites moi signe si Mademoiselle Brie de Meaux, ou si Mademoiselle Camembert, a réussi à vous faire manger du fromage (surtout si vous n'en mangiez pas avant !) 


;-)

Rédigé par F.B.

Publié dans #010 Blog

Repost 0
Commenter cet article