Je vous souhaites mes meilleurs vœux et une...

Publié le 8 Janvier 2009


Voilà, c'est fait, nous sommes en 2009. Et ça fait déjà une semaine ! (le temps passe à une vitesse :-p). Après avoir marqué une petite pause (le dernier post date quand même du 18 décembre.. mais qu'ai-je bien pu faire jusque là ? ^^) MEAUX (le blog) reprend sa marche.

Je ne perds pas mes bonnes habitudes (mais je ne prends pas de "bonnes résolutions" non plus... jamais , c'est pas mon truc !), et donc je posterais d'ici la fin de semaine quelques articles tous frais (j'en ai déjà 2-3 en réserve). Pour vous parler des nouveautés que vous verrez prochainement sur le blog. Et de quelques modifications que je songe apporter à MEAUX (le blog) (et oui encore... ^^). Pour vous montrer des photos de Meaux sous la neige : tiens, si vous en avez la possibilité, je vous conseille d'aller vous promener dans le parc du pâtis, le décor y est magnifique ! Pour vous parler de deux concours photo : un passé et un à venir. Pour vous parler d'urbanisme, d'architecture. Et relever encore deux trois choses dans la presse locale. Pour parler restau. Et puis encore d'autres choses...

Bon je ne vous en dis pas plus. Je vous laisse pour le moment et vous renouvelle mes vœux pour l'année qui vient de commencer. Et je vous dis à très bientôt. ;-)




PS : Allez visiter et discuter sur le FORUM, ça bouge là bas > http://meaux.forumactif.net/

Rédigé par F.B.

Publié dans #010 Blog

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonne année Fabien ainsi qu'à tous meldois.
Répondre
F
<br /> Merci à tous ;-)<br /> <br /> <br />
P
Bonne année à toi !!!!
Répondre
J
Bonne année, Fabien !Une année riche d'articles et d'infos sur Meaux
Répondre
A
Bonne année! heureuse de la reprise du blog!C'est vrai, que deviendrait-on sans lui?
Répondre