Rond point de la A140 en travaux !

Publié le 11 Septembre 2008

La DDE semble faire des travaux sur le rond point de Nanteuil - la Hayette... personne ne semble avoir été mis au courant; résultats : ça bouchonne !

A quand un "point d'information travaux "digne de ce nom pour Meaux et ses environs ? Est-ce si compliqué que ça a mettre en place ?

Rédigé par F.B.

Publié dans #710 Urbanisme - Paysage

Repost 0
Commenter cet article

Christian Julia 12/09/2008 10:50

C'est vrai que ces travaux c'est vraiment gênant, et si on était prévenus, ce serait quand même mieux... Encore que… depuis des mois le blog préféré des Meldois est en travaux et le dit haut et fort ! Ça, on ne peut pas lui reprocher de ne pas nous avertir. Bien sûr, on dira : les goûts et les couleurs... Mais, ôtez-moi d'un doute, vous n'avez aucun copain, aucune copine graphiste qui puisse vous donner un coup de main ? Essayer de lire vos articles au milieu des gravats, des pelleteuses, des peintures défraîchies des précédents occupants, c'est pas facile ! On se croirait dans le quartier Foch ! Voulez-vous de l'aide ?

F.B. 13/09/2008 11:42


Depuis des mois... non, depuis UN mois. Ce que je fais prend plus de temps que prévu. Et je ne peux pas etre au four et au moulin. ^^. Et puis ce n'est qu'une mise a jour superficielle.
l'arrangement des modules du blog et des articles est fixée. Donc le blog est lisible. Il ne me reste que l'entete du blog a terminer, et quelques détais ici et la (couleurs de liens, adaptabilité
aux différnents navigateurs, des widgets...). ça fait quand même encore un peu de travail. Et non je n'ai personne pour m'aider. et je pense pouvoir m'en sortir en tout cas pour cette mise à jour.
Pour la suite par contre. On en rediscutera.

Reconnaissez quand même à ce blog sa grande cohérence avec son sujet : en perpetuelle transformation ^^.


gabrielle 11/09/2008 20:24

ça fait longtemps qu ce rond point est attenduil doit permettre de désenclaver les deux villages lorsque se seront installés les lapeyre carrefour leclerc et autressinon ça va être la pagaillec'est plutôt une bonne chose

F.B. 13/09/2008 11:54



Ce n'est pas ce rond point dont il est question... Les travaux qui ont gené la circulation, ne concernaient que des interventions superficielles de la chaussée, de "rebouchage"
d'ornières... je n'avais jamais remarqué de nid de poule à ce point dangereux sur ce rond point... mais bon. 

Enfin c'est fini apparement. Ce qui n'emepeche pas que personne ne semble avoir été prévenu. Et c'est un peu trop souvent comme ça. Je ne remet pas en cause que l'on fasse des travaux nécessaire,
bien entendu. Mais ne pas etre informé (comme a propos des odeurs qui flottaient sur la ville, au début), fait que la gene occasionée est plus désagréable. Il me semble.