Toujours sans nouvelles...

Publié le 17 Juin 2008

... de la Fête de la Musique à Meaux !

C'est sensé être dans 4 jours, et à part un karaoke live organisé par le bar le Pin Parasol place Darnetal, à Meaux il y aura... RIEN ! Nothing, que tchi, que dalle, nada...

Enfin si vous souhaitez sortir, et vu le beau temps se serait bête de rester chez soi, vous pouvez toujours jetter un oeil à la programmation des villes de Seine-Et-Marne :
http://fetedelamusique.culture.fr/programme_france.php

Si vous avez entendu parler d'une manifestation sur Meaux... surtout n'hésitez pas à venir en parler !

Rédigé par F.B.

Publié dans #790 Arts du Spectacle

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
bien sur qu'il y a une programmationil y a des affiches en ville dans les decauxet des flyers dans toutes les structures municipales depuis 10 joursc'est du rap and co comme d'habsi comme moi vous n'aimez pas, fuyez
Répondre
F
<br /> lol ^^ . Pourtant on dit que la musique adoucit les moeurs ?<br /> <br /> <br />
C
salut, moi c est cedric, je suis bassiste dans le groupe henora. Nous serons là le 21/06/2008, sur la place henry IV des 21h.Je pense que cette année sera bien rock à meaux.à bientot.
Répondre
A
les groupes que j'ai cité sont des groupes rock j'avoue ne pas aimé nevrose qui ont fais un concour tremplin et ont fini en demi finale quand meme ,beliven et fort moyen aussi mais oposite ma l'air pas trop mal ,du plus je suis pas sur qu'il y est trop de rap ,on remarque deja au derniére musik'elle que la scéne était rock je pense qu'ils vont continuer dans cette voie enfin j'espere
Répondre
M
du rap et de la musique bof bof ( selon mon propre avis bien sûr) comme d'habitude quoi^^
Répondre
A
bien le bonjour je cherche moi aussi le programme ,de ce que j'ai pus trouver ,il y aurais deux groupe a magma mais je ne sais plus les heures (beliven et nevrose ) ensuite a 15h a henri 4 ,il y auras oposite et d'autre je pensevoila apluche tous
Répondre