Où est passée la culture meldoise ?

Publié le 9 Juin 2008

Ce n'est en tout cas pas dans les pages de Seine-et-Marne Magazine que vous aurez la réponse. On commence à savoir que c'est le désamour total entre Meaux et le Conseil Général (je m'étonne d'ailleurs qu' "on" a pas mis un garde devant l'ancien palais de justice-actuel siège du conseil général à meaux, pour tenir le siège ^^). Mais là ça devient inquiétant : il n'y a pas une info dans le dernier numéro du magazine, et rien dans son supplément ("balades en famille") sur une manifestation, une sortie concernant Meaux. Tout juste une ligne sur le spectacle Historique. 


Ne se passe-t-il vraiment rien à Meaux ?


La ville ne brille pas par la qualité de ses animations ? Possible qu'elle fait moins (bien) que d'autres villes du département ? 
Il y a déjà un moment qu'on ne parle déjà plus du Festival Eclat d'Art (sensé se terminer autour du 15 juin). 
A la recherche d'info sur la Fête de la Musique... rien non plus. Excepté le Ritourn'elles tour (karaoke live) de passage au Pin Parasol le 21 juin. Et puis rien.


Bon ben voilà quoi... misère ... :-s

Rédigé par F.B.

Publié dans #700 Culture

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Sylvie 19/06/2008 11:23

Pourquoi le film Sagan n'est il pas programmé à Meaux? doit on toujours faire des kilomètres pour voir des films "intelligents"?

F.B. 19/06/2008 20:29


hum, j'essaie une réponse ? Parce que le Majestic ne compte que 7 salles et qu'il faut choisir parmi toutes les sorties chaques semaines. Et aussi que pour gagner un peu d'argent ils ont
certainement raison de vouloir le blockbuster plutôt que le film "intello"... Ce qui n'empeche pas l'existence d'un très bon ciné club. Si vous cherchez des films intéressant renseignez vous sur
leur programmation.