Aimez vous les Rallyes ?

Publié le 22 Mai 2008

Il ne s'agit pas de course automobile, ni d'un rassemblement de fils et de filles de bonnes familles... mais du second Rallye touristique et pédestre organisé par les Brionautes, qui aura lieu le 29 juin prochain sur les communes de Voulangis et Villiers-sur-Morin (à côté de Crecy-la-Chapelle). On m'a demandé de faire un peu de publicité sur l'évènement, et c'est avec plaisir que je le fais ^^.

Pour en savoir plus retrouvez les Brionautes sur le site
District-Crecy.com




"Les Brionautes, organisent leur second rallye touristique pédestre le DIMANCHE  29 JUIN 2008 après-midi



En ce dernier dimanche de juin, vous pourrez profiter pleinement des charmes de la Vallée des peintres en flânant à travers les villages de Villers-sur-Morin et de Voulangis, avec de nombreuses surprises au rendez-vous. Il vous faudra marcher un peu, observer, réfléchir, être perspicace et  aussi être en mesure de supporter un plein après midi de bonne humeur.

Forts de l'expérience de l'an dernier, Les Brionautes concoctent un nouveau parcours parsemé d'énigmes et de jeux accessibles à tous. Vous pourrez jouer par équipes en famille, entre amis.

Renseignements sur
www.district-crecy.com
Les inscriptions sont d'ores et déjà ouvertes; réservez votre participation par mail à l’adresse :
rallye@district-crecy.com 
ou par téléphone au : 06 82 23 06 28 ou 06 12 43 76 50
Participation au frais : 10 € par équipe de 2 à 5 personnes
Départ : à Villers sur Morin (près de Crécy) – depuis le terrain municipal, 26 ter rue de Picardie


Qui sont « les BRIONAUTES » ?

L’association « Les Brionautes » est constituée d’un groupe d'internautes briards, amoureux de leur région et désireux de contribuer à son animation. L’association gère et anime le site 
www.district-crecy.com ,  portail internet indépendant de Crécy-la-Chapelle, vallée du Grand Morin.
Ce site a pour vocation de donner la parole aux acteurs de la vie locale : associations, organisateurs d'événements culturels, sportifs, festifs, sociaux, .. mais aussi et surtout communiquer entre habitants du bassin de vie de Crécy et promouvoir les charmes de notre belle région.
 

Rédigé par F.B.

Publié dans #010 Blog

Repost 0
Commenter cet article