"Carte sur Table" © : Le Brie de Meaux

Publié le 27 Février 2008

 

 

Cartes sur table

"Venez faire une visite guidée d’une ville où est né un produit gastronomique. Une ville, un produit. C’est le concept de « carte sur table ».
Deux minutes mélangeant l’info, le rire et l’efficacité pour découvrir un produit du terroir en arpentant les lieux de sa naissance."


Retrouvez le travail de Tristan Soulaine sur le site DAZIBAO production :
http://dazibaoproductions.free.fr/tristan.php



Credit

- Auteur : Tristan Soulaine
- Réalisation : Nicolas Dattilesi

Rédigé par F.B.

Publié dans #070 Media : Presse - Radio - TV

Repost 0
Commenter cet article

Benjamin 02/03/2008 15:12

Il faudrait des élections tous les deux ans, cela accélérerait tant de choses... (cela dit, le phénomène ne touche pas, loin de là, que Meaux)Espérons que la mise en valeur de la cathédrale se poursuivra par le retrait de ces affreuses bannières latérales sur des poteaux hideux, et par des instructions fermes données aux services techniques pour que, en dehors des périodes de travaux, ils ne fassent pas du parvis ou de la cour du musée un de leurs lieux de stationnement favori pour leurs engins : il est quasiment impossible de faire une photo correcte!Là encore cela ne concerne pas que Meaux: les employés du théâtre mythique de Manaus garent leur voiture pile poil devant l'entrée monumentale.pour revenir au titre de l'article... on n'en fera pas tout un fromage...

Marc 01/03/2008 19:37

Je poste ici , je ne savais pas où mettre mon comm^^Juste pour vous dire que ce soir je vois de chez moi la cathédrale allumée!Il me semble que depuis quelques jours elle serait éclairée. C'est magnifique je trouve...je vais essayer de faire une photo et je conseille vivement à Fabien de faire des photos!Aussi, une question que je me pose. Bien qu'étant assez jeune, je crois que la cathédrale avait été éclairée il y a quelques années de cela! mais que depuis elle l'était plus!Est- ce de la propagande municipale à une semaine des élections? est ce temporaire? qu'en pensent les riverains? sont tils content ou cela fait til de la pollution visuelle nocturne? faudrait t-il l'éclairer que l'été ?Je ne sais pas...tant de questions parmi d'autres qui je suis sûr passionneront Fabien, du moins je l'espère.En tout cas, moi pour l'instant je trouve que ça l'embellie beaucoup et lui donne la valeur et la place qu'elle mérite!A bientôt!:)

Benjamin 29/02/2008 12:54

Coup de chapeau aux exposants mettant en valeur la Brie et ses productions au salon de l'Agriculture. (en particulier les brie de MEAUX et de Melun)Sympas, disponibles, ouverts, et surtout produits de démonstration vendus à un prix très abordable - ce qui nous change des véritables rackets exercés en d'autres endroits

gabrielle 28/02/2008 18:42

c'est vraiment sympa et mignonpourvu qu'ils en fassent dautresc'est plein d'humour