Ça blog à Meaux ! (re)

Publié le 9 Janvier 2008

Autant de blogs que de regards de meldois sur leur ville...

J'avais référencé dernièrement parmi les liens de Meaux (le blog), et à l'occasion des illuminations des fêtes de fin d'année plusieurs blogs : celui de
Julien et celui de Jean-Marc notamment.

Avec la destruction de la fresque du mur du garage Ford j'ai découvert les blogs de
"La truie qui chante" et celui de Laety la douce. Et puis vraiment tout dernièrement un qui m'a touché plus particulièrement, le blog de Michel, surnommé Lord Bugs.

Musicien branché électro, ancien stewart retraité des Wagons lits, Michel Redon de son vrai nom, fait sur son blog quelque chose que je n'ose pas faire ici, c'est photographier les gens ! Ce qui fait que le blog de lord Bugs, devient au fur et a mesure que son auteur l'alimente en photos une vraie galerie de portraits de meldois. Dont certains sont mêmes des gueules ! Et puis des anonymes que vous avez peut-être déjà croisé dans la rue, ou dans un café (Lord Bugs semble apprécier ces lieux de Meaux ^ ^). Une démarche qui sent bon l'humain ! Moi j'aime. je vous redonne l'adresse :
 
http://lordbugs.blogspot.com/ (à retrouver dans les liens)


Dans le même genre, si vous aimez les portraits d'anonymes, allez faire un tour sur le site :
Françaises, Français... ou encore sur Îlle-sur-blog.

Rédigé par F.B.

Publié dans #010 Blog

Repost 0
Commenter cet article

Michel Redon aka Lord Bugs 25/01/2008 18:06

Hello!Hihi! Merci pour la pub!C'est vrai, je connais pas mal de monde ici...Et  j'adore m'amuser !Bon... Pas mal ton Blog aussi..Si tu me reconnais en ville, viens me faire un petit coucou, je te prendrai en photo et 30 sec après tu seras sur mon Blog!Hihi...Michel.

Laeti la douce 11/01/2008 01:29

merci d'avoir retenu mon blog^^oui,  je suis heureuse et fière de vivre à Meaux, et très heureuse de découvrir ton blog qui nous tient informé de l'actu meldoise!merci