Festival de l'eau, ce weekend / Inauguration de la Plage

Publié le 29 Juin 2007

Dernière animation de Juin, après la Fête de la Musique et la braderie (le weekend dernier) - braderie a laquelle je ne vais plus depuis des années tellement il n'y a rien à voir.

Je ne suis pas allé aux précédentes éditions de cette Fête de l'Eau, qui a maintenant 3 ans. Je vais essayer de me rendre à celle-ci, certainement dimanche... J'avoue que les "joutes" sur la Marne attisent ma curiosité. En espérant qu'il ne pleuve pas ce weekend (quoi que pour une fête de l'eau). Et en espérant que cette animation soit digne d'intérêt (je n'en avais pas eu de bons échos les années passées).



Le 5 juillet (en avance sur la date prévue, le 7 ou 10 juillet je crois), la municipalité inaugure la toute nouvelle plage. Evènement pour le moins attendu et qui risque d'attirer pas mal de monde. Là aussi j'essaierais d'y être...

Rédigé par F.B.

Publié dans #790 Arts du Spectacle

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

es 04/07/2007 20:37

Salut Fabien,Je suis allée en famille à la Fête de l'Eau et ne le regrette pas ! C'était réussi, réussi, réussi. Il y en avait pour tous les goûts, tous les âges. Nous avons apprécier la promenade en Zodiac, le petit espace pour déjeuner champêtre dans le parc du Pâtis où des tables avaient été disposées au milieu d'un champ de fleurs du plus beau jaune. Des sandwiches (pas chers) étaient en vente. L'accueil était souriant. Et voilà que le soleil qui ne devait pas être de la partie se montrait ! Un de mes petits-fils fit l'expérience du kayak, l'autre plus petit se contenta de faire du pédalo dans une grande piscine. Il y avait un orchestre rock assez bon je crois, une ambiance bon enfant...Bref, c'était super.Et je te l'avoue, Fabien, je  t'ai cherché dans la foule...ES

F.B. 05/07/2007 09:55

Hélas, Evelyne, je n'y étais pas. J'ai été retenu ailleurs. c'est pourquoi je n'en n'ai pas reparlé. Bien que j'en ai eu des échos, divers et variés... Je serais a l'inauguration de la plage (peut-etre avec palmes et tuba ! lol)