Dimanche 22 Avril 2007...

Publié le 21 Avril 2007

VOTEZ !


Premier tour de l'élection présidentielle. Enfin le jour est arrivé.

Ah ! au fait, aux étourdis, excités par l'idée de glisser la petite enveloppe dans l'urne, mais qui en aurait oublié le jour venu où ils devaient se rendre pour pouvoir voter (si si ça arrive), je rappellerais que le lieu de votre bureau de vote est inscrit au haut de votre carte électorale. Mairie, école, salle des fêtes... les bureaux de votes sont toujours situés au plus proche de votre lieu d'habitation, et donc accessible même a pied ! Et le soleil sera aussi de la partie, pour rendre la promenade jusqu'à l'isoloire des plus agréable... que demande le peuple ! lol. Pas d'excuse pour ne pas se bouger.

Et pour les grands étourdis, n'oubliez pas non plus vos papiers : carte d'électeur et pièce d'identité obligatoires !  

;-)

Rédigé par F.B.

Publié dans #320 Politique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je confirme: il faut être inscrit, et savoir dans quel bureau
Répondre
K
J'avais entendu dire (c'est bête, je sais plus ou je l'ai vu) qu'on pouvait voter même si on avait perdu sa carte d'électeur. Une carte d'identité suffit et être inscrit sur les listes électorales bien sûr!!!
Répondre
B
Enfin, si vous voulez voter pour certains, vous pouvez vous en dispenser par autorisation spéciale de mwa ^^ (je ne dis pas lesquels pour rester dans l'éthique!)
Répondre
S
Salut, nous avons mis en ligne un billet permetant aux internautes de lire les programmes de tout les candidats en 1 clic : http://www.saintmaurblog.com/index.php/2007/04/21/783-election-presidentielles-les-programmes
Répondre